Des prestations de service pour une alimentation équilibrée

La belle Kim Kardashian a terminé son régime

La jeune Kim Kardashian a enfin fini son régime et a maintenant une taille 36, celle qu’elle voulait. Dans l’espoir de perdre ses kilos superflus avant son mariage, la belle aurait suivi un régime drastique pour atteindre sa taille 36, et c’est chose faite. Selon le quotidien Closer, elle n’aurait que 800 calories par jour tout en faisant deux séances de sport. Elle a également arrêté définitivement les glucides pendant sa cure. Tout cela est dû au régime atkins. On l’a vu récemment en compagnie de son amie Serena Williams à Paris, très en forme et avec quelques tailles en moins. Si vous aussi, vous voulez suivre le même régime, sachez que vous pourrez consommer un gateau sans sucre, un dessert allégé, un biscuit allégé ou encore une confiture sans sucre pendant votre cure d’amaigrissement (plus de produits à découvrir sur http://www.gourmandises-light.com).

Confiture de Cerises Sans Sucre LaNouba

Aider les aînés à sortir de l’isolement

« Il est plus difficile de trouver de l’aide pour les aînés », déclare la directrice du Réseau Bénévoles de Verdun. Les services d’aide à la personne devront vraiment trouver une solution et s’adapter aux besoins de ces personnes âgées. C’est ainsi que cet organisme a mis en place un service de livraison de repas a domicile. Seule aux fourneaux, Jocelyne Gourd voit chaque jour les demandes augmentées. Le Réseau-bénévoles propose la livraison de repas a domicile pour personnes agees trois fois par semaine pour un tarif très abordable. Toutefois, il n’y a pas qu’à Verdun que cela se fait sentir, il y a également les services de portage des repas à domicile à Agen, à Clamart ou encore à Asnières-sur-Seine (allez sur le site www.les-menus-services.com/ pour plus d’informations).

Un permis de construire pour l’implantation d’un Grand Frais à Liévin

Une nouvelle galerie marchande de Grand Frais va bientôt voir le jour à Liévin. En effet, cette enseigne dispose d’un site proposant un large choix de produits frais tels que les légumes, les poissons, les viandes et il dispose même d’un espace dédié à l’épicerie du monde. Cette information a bien été confirmée par le service communication de l’enseigne même. D’autres sites proposent aussi les mêmes services tout en respectant le rapport qualité/pris. Que vous soyez à la recherche de produit alimentaire américain, de produit alimentaire asiatique, de produit alimentaire allemand ou encore d’une epicerie cacher, vous pourrez obtenir plus d’informations aussi sur le site www.epiceriedumonde.fr/.