Les quintessences aromatiques de province

Les plantes aromatiques

Les plantes aromatiques de province sont des Plantes qui produisent des substances aromatiques, qui sont utilisées dans la fabrication de parfums, dans la cuisine, et dans les industries alimentaires, pharmaceutiques, et des boissons alcoolisées. Nombreuses de ces plantes aromatiques sont des familles Lauraceae, ombellifères, Myrtaceae et Labiatae.

Beaucoup d’entre eux sont également utilisés à des fins médicinales. Les aromatiques de province proviennent d’un groupe numériquement important de plantes économiquement importantes.

Les plantes aromatiques
Les plantes aromatiques

Les Nougats de Montélimar, un vrai régal

Le nougat de Montélimar est une confiserie à base de miel de lavande, de fleurs, d’amandes et de blancs d’œufs. En plus d’être authentique et original, le nougat Montélimar est un vrai régal.

Le nougat de Provence

C’est une confiserie typique de Provence qui propose de grandes sensations. Nougat tendre, nougat dur, nougats assortis… le produit offre la possibilité de bien se faire plaisir.

Si également vous avez besoin de récupérer en énergie, le nougats de Montélimar pourra vous être d’une grande utilité. C’est un produit très riche. Le goût est équilibré et la texture fondante, sans pour autant être collante.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut